Accueil Blog Les équipes Altador Bois Hantés Brightvale Citadelle de Darigan Désert Perdu Île de Krawk Île de Roo Île du Mystère Kreludor Lac Kiko Maraqua Meridell Moltara Montagne de la Terreur Pays des Fées Shenkuu Tyrannia Virtupets Historique de la Coupe d'Altador Coupe d'Altador I Coupe d'Altador II Coupe d'Altador III Coupe d'Altador IV Coupe d'Altador V Coupe d'Altador VI Rivalités importantes Guides des jeux Yooyuball Frondeur de Fondants Fais du Bruit Tir au But Prédictions Prédictions Autres Abréviations utiles Émoticônes Défi divinatoire



Affiliés



Nous lier



Blog




Bienvenue cher guest sur la page du Yooyu Franco !

Repère le plus complet sur la Coupe d'Altador depuis, bah... Cette année.
Vous trouverez ici une foule de renseignements, pertinents ou non sur les anciennes éditions, les équipes et les jeux.

Je suis ouvert à toutes suggestions de votre part ! N'hésitez pas à me contacter si mes infos sont incorrectes.

J'espère pouvoir vous aider à faire un choix logique et éclairé. Un joueur informé en vaut deux !

Allez, au yooyuball !

Bonne Coupe !

Maxe



(Vonde le chacompteur installé le 10 avril 2012)

Altador



Altador

Après six éditions malencontreuses, il est temps de se poser la question: Est-ce que l'équipe hôte de la Coupe porte les stigmates d'une organisation trop lourde ? Il semblerait que oui. Sans cesse au bas du classement, l'équipe arrive néanmoins année après année à se mobiliser pour échapper à la dernière position.

Malgré son manque de puissance au yooyuball, Altador excelle souvent dans les plus petites épreuves (FF, FDB, TAB) et ce contre les équipes les plus fortes de la ligue.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants
Pire jeu lors de la dernière édition : Tir au But

Classements
ACI - 14/16
ACII - 13/16
ACIII - 13/16
ACIV - 15/16
ACV - 17/18
ACVI - 17/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Teams of Glorious Altadorians (TOGA)

Bois Hantés



Bois Hantés

Le cas des Bois Hantés est bien spécial. Bien que premiers gagnants de l'histoire de la Coupe d'Altador, l'équipe n'avait de cesse de baisser au classement... Jusqu'à l'année dernière. Il faut dire que le fonctionnement était fort différent lors de leur édition victorieuse (quatre rondes, un rival, le perdant est disqualifié pour de bon. Les joueurs d'une équipe disqualifiée pouvant en rejoindre une toujours en lice.) Bien que leur onzième place de l'année passé ne soit pas si glorieuse, elle marque la fin de la dégringolade des Bois.

Bien qu'il soit trop tôt pour parler d'une remontée importante, il sera intéressant de voir comment les joueurs profiteront de ce léger regain au classement. Après tout, le temps des réjouissances est bien lointain pour ces champions.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Fais du Bruit
Pire jeu lors de la dernière édition : Tir au But

Classements
ACI - 1/16
ACII - 7/16
ACIII - 8/16
ACIV - 10/16
ACV - 12/18
ACVI - 11/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Official Haunted Woods Devotees (OHWD)

Brightvale



Brightvale

Après un départ canon il y a deux ans (ou cette équipe avait contre toutes attentes littéralement démolie la puissance Citadelle lors du premier jour de la cinquième Coupe), Brightvale espère regagner son momentum. Malheureusement, l'équipe semble scotchée dans la deuxième moitié du tableau de classement.

On blâme souvent le peu de support qu'obtient cette troupe lors du recrutement (probablement un des plus faibles de la ligue), mais avec la victoire du petit Virtupets l'an passé, certains sont prêts à gager que c'est la petite étincelle qu'il fallait pour enflammer le moral des équipes avec une population moins importante.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants
Pire jeu lors de la dernière édition : Fais du Bruit et Tir au But (=)

Classements
ACI - 8/16
ACII - 12/16
ACIII - 16/16
ACIV - Absents
ACV - 13/18
ACVI - 12/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Brightvale on Toast (BoB)

Citadelle de Darigan



Citadelle de Darigan

Là, on tombe dans les grosses pointures. Une équipe qui n'est jamais tombée plus bas que la septième place, une équipe qui sans arrêt cause des ravages. Attirant les fans les plus mordus chaque année (voir le classements des All-Star), la Citadelle pourrait bien être en route pour un deuxième titre. Après s'être emparés du trophée lors de la deuxième édition, les joueurs ont su se reforger une place sur le podium il y a deux ans, prenant la troisième position lors de la cinquième édition.

Les pronostics sont excellents cette fois, considérant le bon classement de l'année dernière. Déterminés à être la première équipe à remporter deux fois la Coupe (en compétition directe avec l'Île Krawk, tenante de la deuxième position lors de la dernière édition), une chose est assurée : La Citadelle donnera tout ce qu'elle a pour parvenir à ses fins.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Fais du Bruit
Pire jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants

Classements
ACI - 2/16
ACII - 1/16
ACIII - 7/16
ACIV - 7/16
ACV - 3/18
ACVI - 7/18

Groupes en activité sur le forum anglo : DC Minions, Darigan Headquarters, Darigan Official

Désert Perdu



Désert Perdu

Aie aie aie... Le Désert Perdu. Là c'est la dégringolade totale. La déconfiture. Après s'être saisi de la coupe durant la cinquième édition, une maigre treizième place les attendait pour l'année suivante. Personne ne peut mettre le doigt sur la cause exacte... Peut-être l'échange de Lamelle Turow pour une nouvelle joueuse (Rhee Solters), ou bien le départ massif des joueurs étoiles. D'autres blâment l'arrivée massive de mauvais supporters motivés par le succès passé. Mon humble opinion : Toutes ces réponses.

Malgré tout, le Désert a prouvé maintes fois par le passé que cette équipe est remplie de potentiel. Cette année sera décisive pour leur avenir... S'ils montent un peu un classement, peut-être pourront-ils regagner la confiance de plusieurs joueurs, sinon, c'est un futur à la Shenkuu qui les guette.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants
Pire jeu lors de la dernière édition : Yooyuball

Classements
ACI : 5/16
ACII : 5/16
ACIII : 3/16
ACIV : 3/16
ACV : 1/18
ACVI : 13/18

Groupes en activité sur le forum anglo : Supporters of LD in Domination (SoLiD), Supporting and Naturally Dominating Yooyuballers (SANDY)

Île de Krawk



Île de Krawk

L'équipe à battre. Les pirates peuvent se vanter d'avoir la meilleure moyenne au classement, toutes saisons confondues (3, 4, 2, 1, 7, 2... Vraiment pas mal.) Après une légère contre-performance suite à leur victoire, un an seulement a suffit à cette troupe pour regrimper sur la deuxième marche du podium, fait étonnant compte tenu la retraite du capitaine, le vénérable Dasher Soley.

Il ne serait pas étonnant de les revoir dans le top 3 cette année, et, qui sait, peut-être même en première position. Comme écrit plus haut, la course est féroce avec la Citadelle pour être la première équipe à décrocher le titre deux fois. C'est à croire que le côté obscur de la force attire les joueurs les plus redoutables. AHOY !

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Yooyuball
Pire jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants

Classements
ACI - 3/16
ACII - 4/16
ACIII - 2/16
ACIV - 1/16
ACV - 7/18
ACVI - 2/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Krawk Island Living Legends (KILL)

Île de Roo



Île de Roo

L'Île de Roo est un cas difficile à analyser, et ce depuis les débuts de la Coupe d'Altador. De petite équipe à moyenne, puis à grosse lors de leur édition gagnante, les rooligans ont depuis regagné un support qui se rapproche des débuts : Modeste. Toujours sympas, les joueurs sont très accueillants envers les nouveaux arrivants, ou encore ceux d'autres équipes.

On les croyait de retour il y a deux ans lorsqu'ils avaient atteint le premier groupe, pour finir en quatrième position aux mains de la Citadelle. Malheureusement, la saison dernière ne fut pas à la hauteur des attentes avec une potable neuvième place, manquant de peu le deuxième groupe. Je doute qu'ils regagnent le momentum cette année, mais on ne sait jamais... Ils savent rebondir, ça c'est certain.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Yooyuball
Pire jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants

Classements
ACI : 4/16
ACII : 2/16
ACIII : 1/16
ACIV : 9/16
ACV : 4/18
ACVI : 9/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Rooligans

Île du Mystère



Île du Mystère

Les beaux jours de cette bande sont bien loins derrière... Il y a peu à dire à propos de l'Île du Mystère en fait. Le nombre de supporters n'est pas très élevé, les performances ne sont plus au point. Mais bon, n'oublions pas que cette équipe s'est classée à trois reprises dans le top 6, preuve que si la motivation y est, tout est possible.

Il est important que noter (bon, pas si important, mais je dois remplir un peu la section...) que l'Île du Mystère a fait le meilleur score dans la toute première ronde de la première Coupe d'Altador, avant de se faire submerger par les ''freeloaders'' et de tomber aux mains de l'Île de Krawk en deuxième ronde. C'est encore de nos jours une fierté.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Tir au But
Pire jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants

Classements
ACI : 6/16
ACII : 6/16
ACIII : 9/16
ACIV : 6/16
ACV : 14/18
ACVI : 14/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Mystery Island Yooyuball Professionals (MIYP)

Kreludor



Kreludor

Kreludor. L'équipe qui rêve du trophée plus que toutes autres. La seule des puissances originales n'ayant jamais goûté à la victoire. Toujours si proche... Après une incapacité à participer lors de la deuxième édition, résultat d'un entraînement perturbé par un problème de gravité, la troupe lunaire ne s'est jamais classée plus bas que la sixième position.

L'argent il y a deux ans, le bronze l'année dernière... L'or cette année ? Pourquoi ne pas compléter la collection. Avec la montée de nouvelles équipes, motivées par l'aspect nouveau du succès, et des anciens vainqueurs rétablis de leurs victoires, il sera de plus en plus ardu pour Kreludor de se maintenir au sommet... Ça passe ou ça casse, comme on dit.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Yooyuball
Pire jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants

Classements
ACI : 9/16
ACII : Absents
ACIII : 6/16
ACIV : 4/16
ACV : 2/18
ACVI : 3/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Kreludor For the Cup (KFC)

Lac Kiko



Lac Kiko

Peu à dire sur cette petite bourgade. Un parcours peu brillant, ainsi qu'une absence lors de la troisième édition. Reste que cette équipe prend parfois le taureau par les cornes, en causant des revers épatants, même contre des équipes en tête de classement (le Lac peut être considéré comme la bête noire de Maraqua, en fait.)

On la considère comme la formation comportant le moins de supporters de toute la ligue.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Tir au but
Pire jeu lors de la dernière édition : Yooyuball

Classements
ACI - 13/16
ACII - 13/16
ACIII - Absents
ACIV - 14/16
ACV - 16/18
ACVI - 16/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Kiko Lake Owns (KLOWNS)

Maraqua



Maraqua

Plus motivés que jamais après s'être forgé une place en finales pour la première fois l'an dernier, les supporters de Maraqua sont persuadés que cette année est la bonne. Autrefois une équipe aux performances plus que moyennes, la cité sous-marine a su reprendre du poil de la bête pour se classer au top 5 trois fois en trois ans. Les pronostics sont excellents, encore plus depuis la venue de Lamelle Turow (ancien joueur de l'équipe gagnante du Désert Perdu.)

Toutefois, cette bande doit focuser davantage. Souvent victimes de leurs humeurs changeantes, les joueurs de Maraqua se laissent influencer trop fréquemment par les événements. S'ils réussissent à contrôler cet aspect de la compétition, nous verrons enfin si la coupe est hydrofuge.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Tir au But
Pire jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants

Classements
ACI : 10/16
ACII : 9/16
ACIII : 10/16
ACIV : 5/16
ACV : 5/18
ACVI : 4/18

Groupe en activité sur le forum anglo : We Are Maraqua (WAM)

Meridell



Meridell

Une équipe qui devient de plus en plus affamée de succès. Après avoir manqué de très peu les finales l'an dernier, (une victoire de plus aurait suffit...) les troupes de Meridell comptent bien prendre le taureau par les cornes cette année. Les joueurs n'ont jamais été si motivés et les supports pourraient grossir bien davantage, maintenant qu'ils sont sur la scelette.

Un peu comme l'Île de Roo, cette équipe a un parcours en dents de scie. Stabilisée dans le deuxième groupe depuis deux ans, Meridell aura probablement le support nécéssaire cette année pour percer le top 4 et peut-être monter sur le podium.

Cette édition sera déterminante pour le futur de cette équipe. Reste à voir si elle est tricotée assez serrée pour supporter le feu des projecteurs.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants
Pire jeu lors de la dernière édition : Fais du Bruit

Classements
ACI : 7/16
ACII : 8/16
ACIII : 5/16
ACIV : 11/16
ACV : 8/18
ACVI : 5/18

Groupes en activité sur le forum anglo : Meridell All-Knighters, Meridell Score Group (MSG)

Moltara



Moltara

La petite dernière. Contrée cachée pendant de nombreuses années, la très technologique Moltara n'en n'est qu'à sa troisième participation à la Coupe d'Altador. Certes, leurs performances lors des deux dernières laissent à désirer... Considérant qu'ils ont obtenu la dernière position à chacune d'elles. Mais malgré tout, Moltara garde la tête haute.

Après tout, quand on est au plus bas... On ne peut que monter. Et des signes encourageants laissent à croire que cette équipe pourrait en avoir plus en réserve pour les années à venir. (Comme cette victoire incroyable au yooyuball contre l'équipe de l'Île Krawk, lors de la deuxième ronde de la sixième Coupe.)

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Fais du Bruit
Pire jeu lors de la dernière édition : Yooyuball

Classements
ACI : Absents
ACII : Absents
ACIII : Absents
ACIV : Absents
ACV : 18/18
ACVI : 18/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Greatness Evolves Around Red Hot Sincerity (GEARS)

Montagne de la Terreur



Montagne de la Terreur

Dans le froid intense de la Montagne de la Terreur, une équipe se prépare pour la septième Coupe d'Altador. Forts d'une huitième place l'an dernier, les joueurs de Prytariel ont peut-être une technique gagnante pour cette fois. Il est difficile de prévoir où se classera cette bande... On a toujours l'impression qu'ils font partie des équipes les plus faibles, mais ces dernières années, ils étonnent. Semblables à Tyrannia, ils portent une grande attention aux sidegames.

Avec autant d'équipes en position de pouvoir, sera-t-il possible pour eux de se garder une place au sein du deuxième groupe ? Tomberont-ils dans le troisième, ou auront-ils le pouvoir de monter dans le premier ? Honnêtement, je n'en ai aucune idée. C'est réellement une des équipes les plus difficiles à caser.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Fais du Bruit
Pire jeu lors de la dernière édition : Yooyuball

Classements
ACI : 15/16
ACII : 13/16
ACIII : 12/16
ACIV : 13/16
ACV : 9/18
ACVI : 8/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Terrors of Terror Mountain (TOTM)

Pays des Fées



Pays des Fées

Malgré une remontée lors des dernières éditions, l'équipe du Pays des Fées se maintient près du fond... Tous s'entendent pour dire que le thème de cette contrée attire des joueurs qui focusent davantage sur l'aspect "mignon" de la chose que sur les jeux.

Suite à l'intrigue des fées, un re-look complet s'est imposé. Aucun impact n'a été recensé (même position que l'année précédente.) Il semblerait donc que l'équipe stagne dans le quatrième groupe. Peut-être qu'avec un peu de chance et de motivation, on pourra les voir percer le troisième cette fois...

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants
Pire jeu lors de la dernière édition : Fais du Bruit

Classements
ACI - 16/16
ACII - 15/16
ACIII - 15/16
ACIV - 16/16
ACV - 15/18
ACVI - 15/18

Groupes en activité sur le forum anglo : Faerieland's Unbreakable Fearless Fighters (FLUFF), Faerieland All Yooyuball (F.A.Y)

Shenkuu



Shenkuu

Autrefois une équipe puissante au top du classement, Shenkuu se maintient maintenant dans la seconde moitié du tableau. Les ninjas semblent incapables de remonter la pente depuis la quatrième édition où ils avaient décroché l'argent. Toutefois, il n'est pas rare de voir cette équipe renverser un adversaire plus coriace, preuve qu'ils ont toujours ce feu qui les habitait durant leurs trois premières coupes.

Il sera intéressant de voir l'impact causé par l'échange de Foltaggio, pilier de cette troupe. La jolie Timu d'Altador sera-t-elle capable de surpasser ses performances et faire remonter Shenkuu sur le podium ?

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Yooyuball
Pire jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants


Classements
ACI : Absents
ACII : 3/16
ACIII : 4/16
ACIV : 2/16
ACV : 11/18
ACVI : 10/18

Groupes en activité sur le forum anglo : Shenkuu SKoreboard, Shenkuu Official Supporters (SoS)

Tyrannia



Tyrannia

La tactique de Tyrannia est bien différente de celles des autres équipes depuis des années : Délaisser le yooyuball pour mettre tout ce qu'ils ont dans les trois autres jeux. Bien que controversée (beaucoup de gens s'entendent pour dire que s'ils mettaient l'effort dans le jeu principal, Tyrannia serait depuis longtemps au top du classement), cette technique permet de se démarquer de reste des équipes... Et la troupe préhistorique adore le fait d'être unique en son genre. (Bon, plus si unique comme stratégie, mais Tyrannia s'en sort mieux que les autres.)

On peut s'imaginer qu'avec un support au niveau du yooyuball, Tyrannia pourrait bien percer le top 4 et peut-être même monter sur le podium. C'est pourquoi année après année on redoute cette équipe... Mais jusqu'à maintenant, ils ont eu du mal à attirer de nouveaux joueurs. Cette édition sera-t-elle la bonne ?

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Frondeur de Fondants
Pire jeu lors de la dernière édition : Yooyuball

Classements
ACI : 11/16
ACII : 11/16
ACIII : 11/16
ACIV : 8/16
ACV : 10/18
ACVI : 6/18

Groupe en activité sur le forum anglo : Time is Coming, Tyrannians are Champions (Tic-Tac)

Virtupets



Virtupets

Alors là, c'est la concrétisation du rêve des petites équipes. Avec sa victoire lors de la dernière édition, Virtupets a prouvé que même sans un support gigantesque, il est possible de surclasser tout le monde. Cette édition sera déterminante par contre, car la Station Spatiale devra faire face à la gloire, celle qui attire beaucoup de joueurs peu renseignés et motivés qui ne cherchent qu'un trophée.

Comme ce groupe est de très petite taille, le moindre changement au niveau du support pourrait tout chambouler. Il sera donc intéressant de voir comment Virtupets performera cette année.

Meilleur jeu lors de la dernière édition : Fais du Bruit
Pire jeu lors de la dernière édition : Tir au But

Classements
ACI : 12/16
ACII : 16/16
ACIII : 14/16
ACIV : 12/16
ACV : 6/18
ACVI : 1/18

Groupe en activité sur le forum anglo : ViPZ

Coupe d'Altador I

Coupe d'Altador II

Coupe d'Altador III

Coupe d'Altador IV

Coupe d'Altador V

Coupe d'Altador VI

Rivalités importantes



vs

Simple. Les équipes les plus grosses et les plus puissantes.
Deux vainqueurs qui cherchent à remonter sur le podium une avant l'autre.
(Qui pendant ce temps sous-estiment l'Île de Roo qui pourrait très bien voler ce titre)



VS

Rivalité qui remonte à la troisième édition, quand une poignée de joueurs de l'Île du Mystère sont venus embêter les joueurs du Désert Perdu.
Bête noire du Désert, l'Île du Mystère, bien que souvent classée une bonne dizaine de positions plus basses que le Désert,
réussit presque à chaque fois à surpasser celui-ci.
(Et avec raison, l'Île donne son 300% chaque fois.)



vs

Bonne vieille rivalité qui remonte à la guerre entre la Citadelle et Meridell. (Intrigue)



VS

Cette rivalité remonte au premier jour de la cinquième édition, quand Brightvale a totalement écorché la Citadelle de Darigan,
(littéralement, une victoire sur toute la ligne) et ce même si Brightvale n'avait même pas participé l'année précédante.
Humiliés, les darigans jurent vendetta depuis ce jour.



VS

Deux équipes de taille semblable, avec un intérêt commun : Les sidegames.
Souvent classés dans la même portion du tableau, Tyrannia semble toujours avoir un léger avantage.



VS

Ces deux équipes se sont affrontés 12 fois dans les deux dernières années (2 fois chaque tournois, plus 4 jours de finales x2.)
Altador vient toujours à bout au final de la pauvre Moltara, mais souvent les matchs sont très serrés.



VS

Considérées les deux pires équipes avant l'arrivée de Moltara, Altador et le Pays des Fées se partagent toujours de bons affrontements
(quoique maintenant les fées sont légèrement supérieures.)



VS

Comment ne pas être rival avec son frère jumeau...

Yooyuball



Guide à venir

Frondeur de Fondants



Guide à venir

Fais du Bruit



Guide à venir

Tir au But



Guide à venir

Prédictions



Groupe 1 :



Groupe 2 :



Groupe 3 :



Groupe 4 :



Groupe 5 :



Abréviations et termes utiles


Le plus souvent, les abréviations et termes sont dérivées de l'anglais pour faciliter la compréhension internationale, mais depuis un an ou deux des variantes françaises font leur apparition. Voici une liste qui pourra vous aider à démystifier tout ça :

Abréviations Définitions
AC Altador Cup (Coupe d'Altador)
ACI Première édition (2006)
ACII Deuxième édition (2007)
ACIII Troisième édition (2008)
ACIV Quatrième édition (2009)
ACV Cinquième édition (2010)
ACVI Sixième édition (2011)
ACVII Septième édition (2012)
V Victoire (Ang. : W)
D Défaite (Ang. : L)
MN Match Nul (Ang. : D)
GPG Goals Per Game (Fr. Buts par partie, Moyenne)
YYB Yooyuball
FDF Frondeur De Fondants (Ang. : SS, Slushie Slinger)
FDB Fais Du Bruit (Ang. : MSN, Make Some Noise)
TAB Tir Aut But (Ang. : SHSH, Shootout Showdown)
AL Altador
BV Brightvale
DC Citadelle de Darigan
FL Pays des Fées
HW Bois Hantés (Parfois BH)
KD Kreludor
KI Île de Krawk
KL Lac Kiko
LD Désert Perdu
MD Meridell
MI Île du Mystère
MQ Maraqua
MT Moltara
RI Île de Roo
SK Shenkuu
TM Montagne de la Terreur
TY Tyrannia
VP Virtupets
3+1 Position trois attaquants, un défenseur
2+2 Position deux attaquants, deux défenseurs
1+3 Position un attaquant, trois défenseurs
All-Star Joueur Étoile / Niv.20
Scorekeeper Personne qui additionne les scores d'un topic
ERVO En Route Vers l'OR (Groupe d'activité)
OASIS Ordre d'Aguerris Supporter Intéressés à Scorer (Ancien groupe du Désert Perdu)


Si il manque un truc, n'hésitez pas à me mailer.

Émoticônes


Voici une liste des émoticônes en rapport avec la Coupe d'Altador :
Émoticônes Codes
*altador*
*brightvale*
*darigan*
*faerieland*
*hauntedwoods*
*kikolake*
*krawkisland*
*kreludor*
*lostdesert*
*maraqua*
*meridell*
*moltara*
*mysteryisland*
*rooisland*
*shenkuu*
*terrormountain*
*tyrannia*
*virtupets*



Défi divinatoire



Tiré de mon topic :


Je vous lance un défi :

« Celui de mettre les noms des 18 équipes dans un chapeau, de tirer dans l'ordre leurs positions, et de poster ici.

Je garderai les résultats sur ma page, et celui qui sera le plus près du classement final gagnera le prestige d'être le meilleur devin.

Mais il faudra que la position soit exactement la même, pas un de plus, pas un de moins. »


Vous avez jusqu'au premier jour de la compétition pour envoyer vos fausses prédictions sur ce topic :

http://www.neopets.com/neoboards/topic.phtml?topic=151184394

Puisse le sort vous être favorable !



Powerstar : KL, TY, SK, VP / LD, KD, MD, TM / MI, DC, RI, HW / FL, BV, KI, MQ / MT, AL

Maxlolll : DC, LD, MD, AL / KD, MT, MI, MQ / KL, BV, FL, VP / SK, RI, TY, HW / KI, TM

Iceboy44__cc : MD, KI, SK, KD / VP, MI, BV, KL / DC, RI, MQ, TY / AL, HW, FL, MT / MT, LD

X_m0nty_x : MD, FL, LD, DC / RI, KD, SK, MQ / BV, MT, MI, TY / VP, HW, AL, KL / KI, TM

Lorrai07 : DC, VP, MD, SK / TM, BV, RI, HW / TY, KL, MQ, KD / MI, LD, FL, MT / KI, AL

Trimologie : MD, DC, KI, RI / MQ, HW, MI, LD / BV, KD, TY, TM / KL, VP, SK, AL / MT, FL

Hyperdino59 : MD, SK, KI, MI / MQ, VP, TM, RI / HW, FL, LD, TY / DC, AL, KD, KL / MT, BV

Shayn_ : VP, MD, KL, KD / KI, LD, SK, RI / MI, HW, DC, BV / MQ, TY, TM, FL / AL, MT

Odreiix : KD, MT, TM, SK / HW, DC, TY, FL / RI, AL, MQ, KI / VP, MI, BV, KL / MD, LD

Aureliarose : KL, RI, DC, MT / SK, KD, FL, TY / AL, MI, HW, MD / VP, LD, MQ, TM / BV, KI

Maryam89 : MQ, FL, TM, SK / HW, DC, KI, LD / VP, AL, KD, TY / RI, MI, BV, KL / MD, MT

Ptititi_95 : DC, MD, BV, KL / HW, KI, RI, MT / VP, TM, LD, AL / FL, MI, SK, TY / KD, MQ

Jeje7874 : AL, TY, FL, BV / HW, MT, VP, KI / MD, MQ, DC, KD / TM, SK, MI, RI / LD, KL

Pousi_22 : TM, MQ, TY, SK / FL, DC, RI, BV / MD, MT, KI, KL / AL, HW, MI, KD / LD, VP

Minievy_7 : DC, MI, FL, BV / AL, TY, MD, KL / VP, SK, KI, KD / RI, TM, LD, MQ / MT, HW

Souxis : HW, KI, MI, KL / KD, BV, AL, VP / RI, LD, SK, TY / TM, MQ, DC, MT / MD, FL

Zopala : KL, TM, KI, SK / BV, MT, FL, DC / VP, RI, HW, AL / LD, TY, MI, MQ / MD, KD

Laushina : VP, TM, KD, MD / TY, SK, LD, FL / MI, DC, MT, BV / MQ, HW, RI, AL / KI, KL

Instructeur : LD, KI, KD, FL / TY, RI, HW, MI / VP, DC, MT, SK / MQ, AL, TM, MD / KL, BV

Ratifute : MT, HW, LD, KL / FL, VP, RI, MI / MQ, DC, KD, TY / MD, TM, AL, SK / BV, KI




Heads Up! You're about to leave Neopia!

You've clicked on a link that will take you outside of
Neopets.com. We do not control your destination's website,
so its rules, regulations, and Meepit defense systems will be
different! Are you sure you'd like to continue?



It is a journey
I must face...alone.
*dramatic music*
I want to stay on Neopets,
where the dangers of
Meepit invasion
are taken seriously.
Heads Up! You're about to leave Neopia!

You've clicked on a link that will take you outside of
Neopets.com. We do not control your destination's website,
so its rules, regulations, and Meepit defense systems will be
different! Are you sure you'd like to continue?



It is a journey
I must face...alone.
*dramatic music*
I want to stay on Neopets,
where the dangers of
Meepit invasion
are taken seriously.
Heads Up! You're about to leave Neopia!

You've clicked on a link that will take you outside of
Neopets.com. We do not control your destination's website,
so its rules, regulations, and Meepit defense systems will be
different! Are you sure you'd like to continue?



It is a journey
I must face...alone.
*dramatic music*
I want to stay on Neopets,
where the dangers of
Meepit invasion
are taken seriously.
/help/bumper/headers/log-in-to-facebook

NEOPETS, characters, logos, names and all related indicia
are trademarks of Neopets, Inc., © 1999-2014.
® denotes Reg. US Pat. & TM Office. All rights reserved.

PRIVACY POLICY | Safety Tips | Contact Us | About Us | Press Kit
Use of this site signifies your acceptance of the Terms and Conditions